Astuces et conseils de l’été

Salut tout le monde! Aujourd’hui, j’ai décidé de vous présenter quelques astuces qui vous aiderons à surmonter les petits inconvenants de cette période et qui feront de votre été une saison inoubliable!

  • Prenez beaucoup de photos! que ce soit avec votre téléphone, un appareil photo ou un polaroid, les photos serons toujours un moyen de se rappeler de moments de votre vie et de faire remonter les souvenirs! De plus, les photos sont, pour moi, d’incroyables idées de cadeaux. Il existe de nombreux sites pour faire imprimer ses photos tel que « lalalab » qui permet de créer des posters, des magnets ou des albums avec vos photos pour très peu cher.
  • Si vous souhaitez bronzer plus rapidement, baignez-vous dans une piscine en extérieur. Le soleil tapera non-seulement sur votre peau mais la réverbération du soleil dans l’eau fera que le soleil atteindra votre peau une seconde fois. De plus, c’est bien plus agréable de se baigner avec ses amis que de cramer au soleil comme une saucisse sur un barbecue ;-D .
  • Si vous partez en vacance et que vous souhaitez gagner de la place dans votre valise, roulez vos vêtements au lieu de les pliez, non seulement cela évite les plis, mais en plus, le gain de place est considérable!
  • Affin de ne rien oublier dans votre maison de vacance, faites une liste de tout ce que vous emportez au moment de faire votre valise et inscrivez tous les achats que vous faites sur votre lieu de vacance, vous n’aurez plus qu’à la consulter au moment de remballer vos baguages.
  • Si vous souhaitez garder votre bronzage plus longtemps, faites un gommage juste avant votre première exposition au soleil afin d’éliminer les peaux mortes et hydratez votre peau régulièrement pour éviter les peaux mortes , justement.
  • Avant de partir en vacances, renseignez vous sur la région dans laquelle vous allez partir ( ou dans laquelle vous habitez ) et établissez une liste de tous les endroits que vous voulez visiter ou de toutes les choses que vous voulez faire pendant l’été et barrez les au fur et a mesure que vous les accomplissez, vous aurez ensuite un aperçu de tout ce que vous aurez pu faire pendant votre été.

Et le meilleur pour la fin: n’oubliez pas de vous amuser! hors de question de rester tout l’été dans sa chambre ou sur son canapé à regarder des séries! Sortez, allez voire vos amis, allez au cinéma ou dans un Zoo, dans un Aquarium; en bref: amusez vous et faites en sorte que votre été sois chaque année meilleur que le précédent. N’oubliez pas que la vie est courte et que le principal est d’être heureux! C’est la fin de cet article, n’hesitez pas a laisser un commentaire et a me suivre sur les réseaux sociaux pour m’encourager à continuer et à très bientôt!

WonderGirl

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s